Peaceable Kingdom

Giant Puzzle - Shiny Rocket

Regular Price
$21.00
Sale Price
$21.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
Sku: SG-190-CAS-MINI
- +

Toys that teach:Kids learn visual recognition and develop fine motor and problem-solving skills as they put together the large, easy-to-handle pieces of Peaceable Kingdom's glittering aluminum floor puzzles.
Unique Design:This rocket floor puzzle is made of thick, sturdy pieces with shiny accents. The puzzle pieces are uniquely shaped for inquisitive minds and include basic shapes like a circle, square, triangle and more.
Classroom Fun:A great addition to any classroom. The box includes a drawstring handle for easy transport. The chunky chunks make this a great group activity to build cooperation and cognitive skills.
HEART AND SOUL:Peaceable Kingdom products inspire cooperation, kindness, and caring with meaningful board games, toys, and activities. Build connections by practicing teamwork through imaginative play!
Jumbo Size:Large pieces are designed for young children. The completed puzzle measures nearly 3 feet by 2 feet! 39 large pieces. (from 5 years)

Peaceable Kingdom

Casse-tête Géant - Shiny Rocket

Prix ordinaire
$21.00
Prix soldé
$21.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
SKU: SG-190-CAS-MINI
- +

Des jouets qui enseignent : les enfants apprennent la reconnaissance visuelle et développent des compétences motrices fines et de résolution de problèmes en assemblant les grandes pièces faciles à manipuler des puzzles de sol en aluminium scintillant de Peaceable Kingdom.
Design unique : ce puzzle de sol de fusée est composé de pièces épaisses et robustes avec des accents brillants. Les pièces de puzzle ont une forme unique pour les esprits curieux et incluent des formes de base comme un cercle, un carré, un triangle et plus encore.
Amusant en classe : un excellent ajout à n'importe quelle salle de classe. La boîte comprend une poignée à cordon pour un transport facile. Les gros morceaux en font une excellente activité de groupe pour renforcer la coopération et les compétences cognitives.
COEUR ET ÂME : Les produits Peaceable Kingdom inspirent la coopération, la gentillesse et l'attention avec des jeux de société, des jouets et des activités significatifs. Établissez des liens en pratiquant le travail d'équipe grâce à un jeu imaginatif !
Taille géante : les grandes pièces sont conçues pour les jeunes enfants. Le puzzle terminé mesure près de 3 pieds sur 2 pieds ! 39 grandes pièces. (à partir de 5 ans)